LABEL FFRS 2018, la liste des 14 clubs labellisés dans la ligue Grand-Est

La Fédération Française de Roller et Skateboard à l’honneur de mettre en avant les clubs labellisés 2018. 173 clubs ont obtenu au moins un des 3 labels pour 2018. Dans notre région Grand Est, sur les 53 clubs affiliés, 14 ont eu un des 3 labels. Ces structures recevront très prochainement leur diplôme ainsi que leur logo.

Voici la liste des clubs du Grand Est :

08 – ASCCM ROLLER CHARLEVILLE
10 – TROYES ROLLER
51 – REIMS ROLLER CHAMPAGNE CLUB
51 – BEASTIE DERBY GIRLS
51 – REIMS ROLLER SKATING
51 – ROLLER HOCKEY REIMS
54 – ROLLER CLUB LAYENS
54 – SC LUNEVILLE ROLLER
57 –  ROLLER MONTIGNY LES METZ
67 – BISCHHEIM STRASBOURG SKATING
67 – 1001 ROUES ROLLER
68 –  COLMAR AURORE ROLLER SKATING
68 –  ROLLER CLUB BERGHIEM
68 – ASPHALTE ROLLER RW

 

 

La labellisation fédérale se décline autour de trois domaines d’expertise qui font notre force. Complémentaires, chacun d’entre eux fait l’objet d’un label distinct. Ceux-ci peuvent être cumulés par une même structure :

ECOLE_3_EXEMPLE_2017Label « Ecole »

Offrir les meilleures conditions pour apprendre à faire du roller. S’adressant aux écoles de roller pour tous les âges, ce label est aussi un gage de qualité pour les parents dans le choix d’une structure pour leur enfant.

 

roller_tous_3_exempleLabel « Roller pour Tous »

Proposer des activités de loisir accessibles au plus grand nombre. Ce label répond à de nouvelles attentes en matière d’offre sportive, tournée vers le ludique, la convivialité, le sport de nature ou encore le bien-être.

 

COMPETITION_3_EXEMPLE_2017Label « Compétition »

Permettre de pratiquer son sport à travers un circuit de compétitions. Plus que la performance déjà valorisée par les titres sportifs, ce label met l’accent sur les clubs qui « donnent leur chance » aux athlètes, en particulier les plus jeunes.

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service ressources et développement : ressources.developpement@ffroller.fr

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés